Épilation au laser à Montréal

Rasoirs, cires, pinces, mousses, épilatoires électriques et tutti quanti : vous en avez assez de toutes ces méthodes qui ne font qu’enlever momentanément vos poils disgracieux jusqu’à la prochaine repousse. Vous espérez les voir disparaître à jamais? L’épilation au laser que nous proposons dans notre clinique de Montréal, vous permet de faire fi de vos poils, peu importe leur couleur, la zone à traiter et votre type de peau.

Un service d’épilation au laser sécuritaire et efficace

Nous avons recours à l’équipement de Candela et son appareil GentleMax. Alliant confort et sécurité, le laser crée un faisceau de lumière de haute intensité pénétrant en profondeur dans le tissu cutané, où il délivre une quantité contrôlée de chaleur thérapeutique ciblée. Le laser à pulsations longues combiné au traitement refroidisseur offre des résultats optimaux en épilation tout en amenuisant les effets secondaires. En outre, ce traitement permet d’éliminer ou de réduire considérablement les poils indésirables.

L’épilation au laser peut comporter des effets secondaires apparents si le traitement n’est pas prodigué par un professionnel de la santé. Ne laissez pas votre corps subir des effets secondaires indésirables tels que des tâches ou des brûlures. Confiez votre corps à un spécialiste qui vous proposera un traitement adapté à votre type de peau ainsi qu’à votre pilosité, effaçant ainsi tout risque d’effet secondaire indésirable. Après tout, votre corps le mérite bien.

L’épilation au laser est très efficace, sécuritaire et ses effets secondaires s’avèrent pratiquement inexistants. Vous avez d’autres questions concernant l’épilation au laser? N’hésitez pas à prendre rendez-vous à la Clinique médico-esthétique Jean Gilbert. Vous pourrez ainsi avoir une consultation personnalisée qui vous donnera les détails de l’intervention la plus appropriée pour vous.