Traitement cellulite

VelaShape II : Une solution durable pour se débarrasser de la cellulite !

VelaShape II - traitement celluliteVelaShape est le premier appareil non-chirurgical permettant de réduire la cellulite ayant été approuvé par la FDA. La version plus performante VelaShape II permet un remodelage corporel complet qui ne nécessite aucune anesthésie ou chirurgie.

Le traitement cellulite est non invasif et permet de constater des résultats dès les premières séances grâce à sa nouvelle technologie unique appelée Elōs. Elle combine 4 procédés : l’énergie optique et infra-rouge, la radiofréquence bipolaire et le massage mécanique.

Le traitement VelaShape II s’adresse à toutes les personnes, hommes et femmes, souffrant de cellulite quelle que soit sa visibilité et sa profondeur. En effet, l’appareil s’adapte à tous les types de peau que la cellulite soit cutanée ou sous-cutanée.

VelaShape II fonctionne de manière très simple. Il réduit la cellulite et remodèle le corps tout en drainant et raffermissant la peau. L’appareil utilise la technique de la lipolyse laser qui agit en ciblant les graisses profondes, de la même manière que la liposuccion. VelaShape II donne la sensation d’un massage chauffant très puissant qui permet de remodeler le corps sans douleur. Toute les zones habituellement concernées par la cellulite peuvent être traitées : le ventre, les cuisses, les bras, la culotte de cheval, les hanches…

VelaShape II est un traitement cellulite efficace pour lequel il n’y a pas besoin de prévoir un temps de récupération. Les résultats sont visibles dès la première séance et la réduction des cellules graisseuses permet de perdre jusqu’à 7 cm.

VelaShape II est un appareil sûr et efficace. En plus d’avoir été approuvé par la FDA, il a été testé dans le cadre de nombreuses études cliniques et a convaincu 3,5 millions de personnes dans le monde entier.

Pour un résultat optimal, la durée de traitement recommandée est de 4 à 8 semaines à raison d’un rendez-vous par semaine. A l’issue du traitement, un programme de maintien est recommandé tous les 3 mois.

UltraShape : une alternative efficace à la liposuccion

UltraShape est un appareil qui permet de détruire les cellules graisseuses sans faire appel à la chirurgie. C’est un traitement sans douleur qui ne nécessite aucune anesthésie, injection ou incision. Les cellules graisseuses sont supprimées à l’aide d’ultrasons haute fréquence focalisés sans endommager les cellules et tissus voisins.

UltraShape s’adresse à toutes les personnes qui ne souhaitent pas subir d’opération de médecine esthétique qui nécessiterait plusieurs jours de récupération et qui veulent parfaire leur silhouette. Il est reconnu pour détruire les « graisses tenaces » c’est-à-dire qu’il permet de faire disparaître les tissus graisseux qui résistent à la pratique d’un exercice sportif rigoureux. Le traitement est adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes et peut être appliqué sur différentes zones comme par exemple le ventre, les cuisses, les poignées d’amour ou la culotte de cheval. Il ne nécessite aucune période de récupération. Chaque patient peut reprendre ses activités habituelles à l’issue des séances.

Le fonctionnement de l’UltraShape est très simple. Il identifie les amas de cellules graisseuses au niveau de la zone ciblée et les détruit. Les cellules sont ensuite éliminées naturellement par le corps sans aucune différence avec les déchets naturels habituels. Ce procédé permet de constater des résultats instantanés en ce qui concerne la réduction de la masse graisseuse, la qualité et la fermeté de la peau. Les résultats définitifs sont visibles entre 2 et 4 semaines après la dernière séance. L’UltraShape permet de perdre entre 4 et 8 cm de tour de taille sachant que les zones traitées doivent faire au minimum 1,5 centimètre d’épaisseur.

Les résultats sont définitifs. Les cellules graisseuses supprimées ne peuvent pas revenir. Pour un résultat optimal, il faut compter 3 séances d’une heure réparties sur 6 semaines maximum et compléter le tout avec une hygiène de vie saine (alimentation équilibrée, pratique d’un sport régulier).