Un problème gênant
qui a assez duré?

Transpiration excessive

Vous souffrez d’hyperhidrose, mieux connue sous le terme de transpiration excessive?

Cette sudation excessive, située la plupart du temps au niveau des mains, des aisselles ou encore des pieds, peut sûrement être gênante et vous causer bien des soucis. Le Botox®, ou toxine botulique, est utilisé dans les cas d’hyperhidrose.

Cette toxine bloque complètement la libération d’une substance appelée acétylcholine, un neurotransmetteur qui agit au niveau des glandes sudoripares.

De deux à trois jours après l’injection, la sudation cesse. L’effet du Botox® peut durer près d’un an. Il est possible de répéter le traitement.

Vous pourrez reprendre vos activités tout de suite après l’intervention et les effets secondaires sont pratiquement inexistants.

Consulter notre équipe
514-273-6111





De plus, le traitement est remboursé par la majorité des assurances privées et est dorénavant couvert par le Régime public.

Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à prendre rendez-vous à la Clinique Jean Gilbert. Vous pourrez ainsi avoir une consultation personnalisée qui vous donnera les détails de l’intervention la plus appropriée pour vous.

La sudation excessive nuit à votre vie personnelle ou professionnelle?

Prenez rendez-vous*

* Selon disponibilité