Lifting du visage sans chirurgie

Même si plusieurs personnes souhaiteraient recevoir un lifting du visage à Montréal, l’idée du « facelift » chirurgical les rebute. Cependant, mieux que la médecine esthétique, il existe maintenant à Montréal des solutions lifting sans chirurgie et sans cicatrice. Ces nouveaux types de lifting sont beaucoup moins éprouvants que les liftings traditionnels et ils proposent une solution durable aux effets indésirables de l’âge.

Contactez la Clinique Jean Gilbert pour obtenir la méthode de lifting sans chirurgie à Montréal la plus appropriée pour vous. Outre les injections à durée temporaire comme le Botox ou le traitement Juvéderm, il est aussi bon d’explorer les avenues assez douces comme le raffermissement au laser, le photorajeunissement ou le peeling. Une méthode alternative de lifting du visage que nous pratiquons depuis 10 ans est le Featherlift™, qui ne laisse aucune cicatrice.

Les avantages du lifting sans chirurgie

Lifting du visage sans chirurgie - clinique Jean GilbertUn des avantages de cette méthode de lifting sans chirurgie est que ses effets sont permanents, pour une fraction des tracas qui viennent avec un lifting du visage classique. De minuscules fils sont installés à contre-courant des lignes naturelles de vos rides. Ces fils de polypropylène sont sécuritaires, ce matériau étant utilisé fréquemment en chirurgie. L’effet lifting est instantané, car ces fils tendent délicatement votre peau pour lui redonner son aspect jeune et ferme. Ils sont insérés de manière permanente au niveau sous-cutané de votre peau.

Un lifting du visage avec moins de désagréments

Ce type de lifting du visage avec fils sous-cutanés atténue les rides profondes. C’est un lifting sans chirurgie et l’effet naturel est même amélioré par la production de collagène par votre corps pour couvrir les fils au cours des mois qui suivent la procédure. C’est une solution idéale pour qui supporte mal de voir ses traits qui s’affaisser avec le temps. À Montréal, ce lifting du visage peut être réalisé en 90 minutes, et il est beaucoup moins invasif que les liftings classiques nécessitant plusieurs semaines de convalescence. Avec ce lifting sans chirurgie, vous pouvez reprendre vos activités après une seule journée de repos.

Pour plus de renseignements sur le lifting du visage, veuillez remplir notre formulaire de contact ou venez nous visiter à notre clinique à Montréal.