Comment combattre la cellulite efficacement?

La cellulite est le terme utilisé pour décrire la formation de fossettes dans la peau. Parmi les autres noms communs de la cellulite, citons la peau de fromage cottage, la peau d’orange, le phénomène du matelas et la culotte de cheval. On remarque aisément que ces termes sont peu élogieux et témoignent de notre aversion envers cette pathologie. Pourtant, autant les hommes et les femmes peuvent être touchés par la cellulite. Voici quelques faits à ce sujet:

  • La cellulite affecte majoritairement les femmes en raison des variations hormonales, de la structure des tissus conjonctifs et du pourcentage de gras qui est plus élevé chez la femme que chez l’homme.
  • Entre 80 et 90% des femmes peuvent développer de la cellulite à un moment ou à un autre de leur vie.
  • On estime que près de 85% des femmes de plus de 16 ans sont atteintes de cellulite.

Cette affection cutanée, qui crée souvent un inconfort chez les personnes qui ont sont affectées, est sans contredit une problématique dont nombreuses femmes veulent se départir. Heureusement, il existe aujourd’hui un grand nombre de traitements pour combattre la cellulite et Velashape II est l’un des plus populaires.

À propos de Velashape II

VelaShape II est un traitement non invasif, c’est-à-dire sans intervention chirurgicale, qui a fait ses preuves en matière de modelage du corps, de réduction de la cellulite et de réduction circonférentielle. Ce traitement permet ainsi aux personnes d’obtenir d’excellents résultats, et ce, sans éprouver d’inconfort ou avoir besoin d’un temps de récupération.

Ce traitement moderne, non chirurgical, est sûr et très efficace et donne des résultats rapides pour combattre la cellulite. Avec une expérience clinique de près de dix ans, cette gamme de produits compte un nombre bien plus important d’études publiées que toute autre technologie moderne de traitement de la cellulite.

Les bénéfices du Velashape II pour combattre la cellulite

Grâce au Velashape II, vous pouvez obtenir rapidement, et sans inconfort, un corps plus défini et une peau plus ferme. Effet, suite à ce traitement, de nombreuses personnes constatent des résultats concluants, et ce, seulement après quatre séances. Cette amélioration significative de l’apparence de leur peau et la diminution de la cellulite leur donnent ainsi une sensation de jeunesse retrouvée.

  • Réduction notable de la cellulite
  • Lissage progressif de la surface de la peau
  • Remodelage des zones traitées
  • Réduction circonférentielle

Quelles zones peuvent être traitées par le Velashape II?

Un des avantages du Velashape II est qu’il est possible de traiter plusieurs zones du corps afin de combattre la cellulite sans intervention chirurgicale. Les cuisses, les fesses, l’abdomen, le flanc et les bras peuvent tous être traités. Par contre, il est important de garder à l’esprit que le VelaShape II n’est pas un traitement de perte de poids. C’est une combinaison de diverses technologies qui aident à modeler votre corps grâce à l’application de l’énergie optique et infrofra-rouge, la radiofréquence bipolaire et le massage mécanique. Il agit sur les zones que l’exercice et les régimes ne peuvent venir à bout. Le patient idéal de VelaShape II est un individu dont l’indice de masse corporelle (IMC) est inférieur à 30. Demandez à votre médecin si ce traitement vous convient.

À propos du traitement de photorajeunissement

Le photorajeunissement est un autre traitement efficace pour améliorer l’apparence générale de la peau. Ce traitement utilise une lumière pulsée intense qui peut améliorer efficacement l’apparence d’une peau endommagée par le soleil et réduire les taches pigmentaires en plus d’éclaircir le teint et d’offrir un peau lisse. Il est utile pour réduire et traiter divers problèmes de peau courants tels que:

  • La rosacée
  • Le mélasma
  • Les taches brunes
  • L’hyperpigmentation

Ce traitement ne prend qu’une heure. L’inconfort est minime et les résultats sont exceptionnels. Le photorajeunissement à la lumière pulsée cible efficacement les couches profondes de la peau. C’est pourquoi la plupart des esthéticiennes recommandent que ce traitement soit associé à des traitements superficiels tels que le peeling facial et la microdermabrasion.

3 à 6 traitements, à intervalle d’un mois, sont nécessaires bien que vous puissiez remarquer des changements évidents dès la première session afin de bénéficier pleinement des avantages de cette technologie. Notez que les résultats varient selon les caractéristiques de la peau de chaque individu.

Si vous avez des questions à propos du Velashape II, du photorajeunissement ou de tout autre service que nous fournissons, n’hésitez pas à contacter la Clinique Jean Gilbert au 514-273-6111. Vous pouvez également nous envoyer vos demandes via ce formulaire de contact.

Recent Posts
Prenez rendez-vous*

* Selon disponibilité