Comment perdre du ventre pour une femme de façon permanente?

Perdre le gras du ventre fait partie des préoccupations de plusieurs femmes de tous âges. C’est toutefois un objectif qui peut se révéler complexe, car l’accumulation de graisse dans cette région s’explique de plusieurs manières. Alors, comment aborder le problème et réussir à perdre les graisses accumulées dans le bas du ventre?

Graisse bas du ventre: quelles sont les causes?

Le gras abdominal peut être causé par une surcharge pondérale, une mauvaise hygiène de vie, un déséquilibre hormonal ou un manque d’activité physique.

Dans le cas d’un déséquilibre hormonal chez la femme, c’est l’insuline, le cortisol, les œstrogènes, la progestérone et la testostérone qui dictent où iront se loger les graisses. Quand l’équilibre hormonal est sain, le gras va se répartir uniformément dans le bas du corps.

Ce qui favorise l’accumulation de gras dans la région du ventre:

  • Le cortisol (hormone du stress)
  • L’insuline (hormone de stockage du gras)
  • Un excès de calories provenant du gras et du sucre
  • Un niveau élevé de testostérone (favorise l’élargissement de la taille)
  • L’arrivée de la périménopause
  • Un mode de vie sédentaire

Prendre conscience des causes à l’origine d’une accumulation de gras dans le bas du ventre est important, mais ne suffit pas toujours. Heureusement, des technologies avancées dans le domaine médico-esthétique nous offrent aujourd’hui des options efficaces pour se débarrasser du gras du ventre rapidement, et de manière sécuritaire et permanente.

Perdre du ventre avec TruSculpt 3D

Vous avez tout essayé pour perdre du ventre dans la région abdominale, mais celle-ci résiste encore? Malgré de bonnes habitudes de vie, il peut être difficile pour certaines femmes, surtout lorsqu’elles avancent en âge, de se défaire des cellules adipeuses tenaces dans le ventre et les hanches. TruSculpt 3D vient à la rescousse de ce problème.

TruSculpt 3D est une technologie révolutionnaire offrant la possibilité d’éliminer les graisses tenaces de façon permanente afin d’affiner et d’équilibrer la silhouette selon vos besoins. Il s’agit d’une option non chirurgicale, sécuritaire, et prouvée cliniquement.

En quoi le TruSculpt est-il différent du Coolsculpting?

Plusieurs techniques sont reconnues pour leur capacité à réduire le gras du ventre de manière efficace. Le TruSculpt 3D présente toutefois certaines particularités qui le distinguent des autres traitements visant à avoir un ventre plat, notamment le Coolsculpting.

Alors que le Coolsculpting et le TruSculpt 3D permettent les mêmes résultats, soit l’élimination du gras de manière naturelle, ce qui distingue le TruSculpt 3D est sa capacité à resserrer les tissus et à raffermir la peau en cours de processus.

Parmi les autres qualités du TruSculpt, il y a sa capacité à traiter un large éventail de patients, et ce, peu importe leur condition, sans égard à la zone à traiter ou au type de peau. Ce qui en fait un des traitements les plus polyvalents et accessibles pour perdre du ventre pour une femme, ou pour un homme.

TruSculpt 3D: Comment ça fonctionne?

Le fonctionnement du TruSculpt 3D implique la diffusion d’une chaleur thérapeutique de
45 C sur une zone ciblée de 40 cm2 et d’une profondeur allant de 7 à 14 mm. La chaleur intense est maintenue pendant 5 minutes à 3 reprises sur les tissus sous-cutanés, jusqu’à ce que les cellules adipeuses soient endommagées de manière irréversible. Par la suite, les cellules graisseuses détruites sont éliminées doucement et naturellement par le corps avec les autres déchets naturels.

TruSculpt 3D pour le gras du ventre: à quels résultats s’attendre?

Les résultats offerts par la technique TruSculpt 3D sont impressionnants. En plus de permettre la suppression définitive des graisses récalcitrantes, TruSculpt 3D aide à raffermir la peau de la zone traitée. L’élimination des graisses est progressive. Les résultats commencent à être visibles environ 4 semaines après le traitement, et on peut les observer pleinement après 12 semaines. Quelques fois un deuxième traitement peut vous être suggéré selon du résultat recherché. Pour des résultats optimaux, il est conseillé de maintenir une saine hygiène de vie, dont une alimentation équilibrée et la pratique d’activité physique régulière.

Une séance de TruSculpt 3D dure en moyenne de 30 à 60 minutes. Après la séance, la région traitée peut présenter une légère sensibilité qui s’estompera dans les jours suivants. Aucune convalescence n’est nécessaire, et vous pouvez reprendre l’exercice et les activités régulières dès votre retour à la maison.

Perdre du ventre avec Trusculpt 3D: qui peut en bénéficier?

Le traitement s’adresse tant aux hommes qu’aux femmes dont la graisse du bas du ventre persiste malgré les efforts. Plus encore, la méthode TruSculpt 3D s’utilise aussi avec succès sur les autres zones du corps, dont les cuisses, la culotte de cheval, les bras ou le double menton.

Si vous cherchez à perdre du gras dans le bas du ventre, TruSculpt 3D est un traitement polyvalent qui s’adapte à vos besoins, et qui ne nécessite pas de temps de récupération contrairement aux chirurgies conventionnelles.

Y a-t-il des restrictions quant au type de peau?

Tous les types de peau peuvent bénéficier de ce type de soin. On retrouve toutefois des contre-indications pour les peaux fragiles ayant subi une opération récente ou étant en processus de cicatrisation.

Perdre gras du ventre avec Trusculpt 3D : Résumé des avantages

La technologie TruSculpt 3D est sans conteste une technique éprouvée et d’une efficacité supérieure pour réduire les graisses tenaces. Les statistiques ont par ailleurs démontré que la quantité de gras pouvant être éliminée grâce à cette méthode atteint en moyenne 24% à chaque traitement.

Autres avantages du TruSculpt 3D pour perdre le gras du ventre:

  • Technologie innovante
  • Traitement non chirurgical
  • Sans anesthésie, injection ou incision
  • Efficacité prouvée cliniquement
  • Confortable, sans douleur
  • Pas de convalescence
  • Pour tous types de peau
  • Bienfaits permanents
  • Peut s’utiliser sur plusieurs zones
  • Souvent, un seul traitement suffit!

Perdre du ventre facilement, c’est possible!

Vous rêvez d’affiner votre silhouette, mais vos efforts offrent peu de résultats? Dites adieu à vos poignées d’amour et éliminez les graisses tenaces avec TruSculpt 3D. Communiquez avec l’équipe dévouée de la Clinique médico-esthétique Jean Gilbert pour obtenir une évaluation personnalisée, et toutes les réponses à vos questions!


Références :
PASSEPORT SANTÉ. Pourquoi les femmes prennent-elles du ventre?
CUTERA. Le remodelage de la silhouette atteint une nouvelle dimension

Recent Posts
Prenez rendez-vous*

* Selon disponibilité

poches sous les yeuxtraitement cicatrices acné