Perdre du gras avec le TruSculpt 3D

Exercice physique, saine alimentation, hygiène de vie irréprochable : en dépit de toutes vos bonnes habitudes quotidiennes, certaines zones de votre corps continuent de vous complexer? Même si la perte de poids peut vous aider à regagner confiance en vous et en votre image corporelle, force est de constater que le manque d’uniformité dans la perte des graisses à certains endroits – ventre, cuisses, double-menton – peut être démoralisante et frustrante.

Peut-être envisagez-vous alors la chirurgie pour être mieux dans votre peau et dans votre tête? Mais quant est-il de la douleur, de l’efficacité et de la convalescence des méthodes disponibles? Rassurez-vous: le domaine esthétique n’en finit plus d’améliorer ses techniques et de proposer des solutions non invasives pour offrir au plus grand nombre, un moyen efficace de retrouver le plaisir de se sentir bien dans sa peau.

Et en ce qui concerne les graisses localisées, le manque de tonus ou de fermeté, la liposuccion sans chirurgie ou TruSculpt 3D est en train de supplanter tous les autres procédés actuellement sur le marché. Grâce à ce traitement sans douleur, ciblé, aux résultats spectaculaires, perdre du gras n’aura jamais été aussi facile et performant. Informez-vous sur cette technique qui révolutionne la chirurgie esthétique, et qui vous aidera sans aucun doute à reprendre confiance en vous.

Principe et fonctionnement du TruSculpt 3D

Le TruSculpt 3D est un appareil révolutionnaire qui permet d’éliminer les graisses ainsi que de raffermir la peau. Son principal avantage? Il ne nécessite aucune chirurgie. Mais ses bénéfices ne s’arrêtent pas là! Hommes comme femmes peuvent l’envisager pour absolument toutes les parties de leur corps qui leur semblent problématiques: culotte de cheval, poignées d’amour, double menton, bras, cuisses, jambes, ventre… Aucune limite en ce qui concerne les zones pouvant être traitées.

Comment fonctionne le TruSculpt 3D pour éliminer le gras?

Le TruSculpt 3D est constitué d’une électrode qui diffuse une chaleur de 45 degrés Celsius dans les tissus ciblés, jusqu’à ce que les cellules adipeuses soient irréversiblement endommagées. Par la suite, leur élimination se fait naturellement par le corps. L’émission de chaleur va aussi permettre de redessiner les contours de votre silhouette, de retendre votre peau et d’avoir une texture plus souple et plus ferme.

Quelle est la différence entre le TruSculpt 3D et le CoolSculpting?

Le CoolSculpting est une autre technologie qui permet d’éliminer les graisses, en détruisant les cellules adipeuses superflues par le froid, contrairement au TruSculpt 3D qui agit par la chaleur. Les deux technologies sont efficaces pour perdre du gras et sont sécuritaires, mais le TruSculpt 3D, en agissant par la chaleur, a aussi pour effet de resserrer les tissus et raffermir la peau, ce que ne permet pas le CoolSculpting. On considère donc le TruSculpt 3D comme une technologie plus intéressante pour améliorer la silhouette.

Quelles sont la durée et la fréquence requises pour les traitements?

La durée et la profondeur d’action du traitement sont décidées en amont, lors de votre rencontre avec votre médecin esthétique. Ces deux paramètres dépendent essentiellement de la zone à traiter. En moyenne, vous devrez compter entre 30 et 60 minutes, sachant que dans une grande majorité des cas, une seule séance est normalement suffisante pour répondre aux besoins des patients et des patientes.

Oui, une seule séance! Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là. Vous pouvez reprendre vos activités immédiatement après le traitement, puisqu’il ne requiert pas de période de convalescence.

La question la plus importante: en combien de temps pourrez-vous apprécier les résultats?

Il vous faudra faire preuve d’un peu de patience, mais le jeu en vaut définitivement la chandelle. Dans les semaines suivant la consultation, vous commencerez à observer la disparition graduelle des cellules graisseuses, jusqu’au résultat espéré, jusqu’à 12 semaines peuvent être nécessaires pour voir les résultats maximaux.

TruSculpt 3D: L’allié d’une bonne hygiène de vie

Le TruSculpt 3D a été mis au point pour répondre aux besoins que l’exercice ou l’alimentation ne pouvaient pas combler. Il est vrai qu’après une grossesse ou à la suite d’un régime drastique, la peau subit des changements importants et les tissus n’ont pas toujours le temps de se resserrer de manière optimale.

Cela dit, les fameuses bonnes habitudes de vie restent très pertinentes pour renforcer l’élimination des cellules graisseuses, améliorer l’aspect de la peau et contribuer à votre bien-être général. Continuez de les maintenir dans votre vie de tous les jours, et d’en mesurer les bienfaits! Hormis une hygiène de vie bien pensée et la pratique régulière d’une activité physique, vous pourriez aussi considérer les massages, toujours dans l’optique d’encourager l’élimination et de faciliter le retour à une peau lisse et raffermie. L’optimisation de cette technique se fera lors de votre rencontre avec un spécialiste.

Contre-indications au traitement TruSculpt 3D

Vous avez encore certainement de nombreuses questions concernant le TruSculpt 3D, notamment ses contre-indications. Sachez que les peaux à problèmes, fragiles ou ayant subi une opération récente, ou en phase de cicatrisation, peuvent faire l’objet de discussions plus poussées.

L’objectif est bien évidemment de veiller à ce que le traitement se fasse dans les meilleures conditions possibles, sans stress ni inquiétudes inutiles. Et dans ce cas, seule une rencontre avec une clinique sérieuse et éprouvée vous permettra de vous lancer dans le processus en toute sécurité et en toute efficacité. À ce titre, la Clinique Jean Gilbert fait partie des établissements esthétiques les plus reconnus.

Recevoir un soin TruSculpt 3D pour la perte de gras à la Clinique Jean Gilbert

Particulièrement au fait des nouvelles tendances, l’équipe de la Clinique Jean Gilbert maîtrise complètement la technique du TruSculpt 3D. Nous pourrons vous présenter cette solution non invasive, au rendu naturel. Surtout, nous sommes à l’écoute de vos besoins et préoccupations et saurons vous conseiller adéquatement.

Nous savons que peu importe votre besoin ou votre préoccupation, tout traitement commence par un accueil chaleureux et humain.

Recent Posts
Prenez rendez-vous*

* Selon disponibilité

rajeunissement du coufemme au look naturel ayant reçu injections Botox ou acide hyaluronique