Rajeunir son visage tout en le respectant: le lifting du visage sans chirurgie

Si sagesse savait, si jeunesse se pouvait…

Le temps fait son œuvre, qu’on le veuille ou non. Or, si l’on gagne souvent en sagesse avec le temps, malheureusement, la loi de la gravité se fait également sentir. Mais cette loi, plusieurs personnes l’ont déjà déjouée, avec plus ou moins de succès.

Le lifting du visage a été, pour nombre d’hommes et de femmes, la solution de prédilection pour le rajeunissement du visage. Cependant, cette technique chirurgicale a perdu en popularité, et ce, pour plusieurs raisons. Très intrusive, elle se fait sous anesthésie générale, demande des semaines de convalescence et ne donne pas toujours l’effet naturel escompté.

Vous souhaitez arborer un nouvel air de jeunesse, mais redoutez l’intervention chirurgicale? Faites confiance à la technologie du lifting du visage sans chirurgie offerte par la Clinique Jean Gilbert.

En effet, en plus de proposer des traitements par injection à durée temporaire comme le Botox ou le traitement Juvéderm, ou encore des soins cutanés comme le raffermissement au laser, le photorajeunissement ou le peeling, la Clinique Jean Gilbert est pionnière dans l’art du rajeunissement sans chirurgie, puisqu’elle a commencé à offrir le Featherlift™ il y a dix ans déjà. Dix ans de savoir-faire et une technologie éprouvée sont donc à votre disposition.

Le lifting du visage sans chirurgie Featherlift™

Comme son nom le laisse entendre, le Featherlift™ donne de la légèreté au visage. Que ce soit pour relever des paupières qui ont tendance à s’alourdir, redéfinir les pommettes, redessiner le carré du visage ou la ligne du menton, affiner le cou; ou encore pour faire disparaître les rides profondes, c’est une solution idéale.

Concrètement, il s’agit d’un traitement esthétique qui prend moins de deux heures à prodiguer. Puisqu’il est effectué sous anesthésie locale, seul le léger inconfort lié à cette anesthésie est à prévoir.

Le reste de l’intervention est tout à fait confortable. Après le traitement, vous pouvez continuer vos activités normales, car aucune hospitalisation n’est requise, tout en prévoyant une période de repos d’un à deux jours.

Le tout consiste à redessiner les lignes du visage au moyen de l’injection précise de fils chirurgicaux de polypropylène, invisibles et entièrement compatibles avec le corps. Aucune incision n’est requise, car il s’agit d’injections sous-cutanées, si bien que c’est un traitement sans cicatrices. De plus, on ne signale aucune marque visible après la procédure, hormis de petits points aux sites d’injection et, dans de très rares cas, la présence de légères ecchymoses.

On peut parfois noter un peu d’enflures également, le jour même du traitement, en raison de la présence du liquide anesthésiant. Le tout sera disparu le lendemain ou le surlendemain. Un à deux jours seulement! Après, la vie peut continuer, en toute légèreté!

Les résultats sont saisissants, instantanés et durables. Ils sont durables, d’abord, parce que le corps produit naturellement du collagène autour des fils injectés. Ainsi, pour ainsi dire, le visage se rehausse presque de lui-même au cours des mois qui suivent. Ils sont instantanés, aussi, car dès leur injection, les fils ont un effet notable sur la structure du visage.

À vrai dire, cet effet est tellement immédiat que l’on peut le constater aussi facilement qu’on observe le résultat d’une coupe de cheveux chez le coiffeur. Ils sont saisissants, finalement, parce qu’en plus d’être très concluants, ils sont d’aspect particulièrement naturel. Exit la peau distendue ou l’effet poupée de cire.

De l’extérieur, on pourrait aller même jusqu’à penser qu’ils sont l’heureuse conséquence d’une sérieuse cure de sommeil. Mais ça, c’est un beau secret à garder… ou au contraire, à partager!

 

 

Recent Posts
Couperose - Clinique Jean-Gilbert