Dix bonnes raisons de recourir au traitement anticellulite sans douleur

Êtes-vous anticellulite?

La cellulite nous agace. Pourtant, ce n’est pas une condition exceptionnelle: elle touche 90% des femmes. De fait, la cellulite est héréditaire et favorisée par la production d’hormones telles l’œstrogène et la prolactine, entre autres choses, ce qui fait que les hommes sont davantage épargnés.

Ce n’est pas un problème grave non plus: c’est une simple accumulation de cellules adipeuses sous la peau. Cela étant dit, à long terme, la cellulite peut s’accompagner de douleur, d’hypersensibilité et de problèmes plus sérieux de circulation sanguine.

Mais soyons francs: l’aspect de «peau d’orange» qu’on retrouve le plus souvent sur l’arrière des cuisses, les hanches, le ventre et les fesses, on ne l’aime pas du tout! D’ailleurs, plusieurs femmes font de grands efforts physiques pour la faire disparaître. Être actif, c’est excellent. Mais sachez qu’il n’y a pas de lien entre la prise de poids et la cellulite.

L’activité physique améliore la circulation sanguine, ce qui peut ralentir un peu la progression du problème, mais pas l’éliminer. En réalité, on ne peut pas vraiment l’éliminer une fois pour toute. Mais on peut le contrôler.

D’abord, il est important de boire beaucoup d’eau, d’éviter les aliments riches en sel, d’avoir une alimentation équilibrée et d’éliminer le tabac. Et si on veut faire disparaître la «peau d’orange», on peut opter pour un traitement anticellulite sans douleur offert par la Clinique Jean Gilbert.

VelaShape II et TruSculpt 3D : des technologies qui conjuguent efficacité et confort

Le système VelaShape II est formidable. Il combine trois procédés pour le traitement anticellulite, le tout sans chirurgie. Le TruSculpt 3D offre pour sa part une solution de rechange à la liposuccion. Voici dix bonnes raisons d’y recourir.

  1. Le Velashape II est le premier appareil médical à avoir fait ses preuves dans le traitement de la cellulite.
  2. La combinaison de la radiofréquence bipolaire, du massage mécanique et de l’énergie optique infrarouge fait fondre les tissus adipeux, remodèle les courbes et raffermit la peau.
  3. Le traitement est absolument sans douleur. On ressent une sensation de chaleur pendant la séance, d’une quarantaine de minutes, et durant quelques heures par la suite, mais aucune brûlure.
  4. Les résultats sont rapidement visibles. Dès la première séance, les capitons se relâchent et la silhouette est remodelée. Pour un résultat optimal, il faut compter de quatre à huit séances, puis des visites trimestrielles de maintien.
  5. Pour détruire les tissus graisseux les plus tenaces, le TruSculpt 3D n’a pas son pareil. C’est la solution idéale pour remplacer la liposuccion, car il est sans douleur, sans anesthésie, sans incision ni injection.
  6. S’adressant aussi bien aux hommes qu’aux femmes, le traitement par TruSculpt 3D peut être appliqué sur toutes les régions du corps (bras, cou, ventre, cuisses, etc.) et ne nécessite aucune période de récupération.
  7. Les séances d’une durée de 30 à 60 minutes consistent en l’application en profondeur d’une chaleur de 45 °C. Les tissus graisseux sont ensuite naturellement éliminés par le corps.
  8. Les résultats sont visibles après 8 à 12 semaines, selon la condition un seul traitement pour suffire traitement.
  9. Dans le cas du traitement par TruSculpt 3D, les résultats sont permanents. En effet, les cellules adipeuses qui ont été éliminées ne reviendront pas.
  10. Qu’il s’agisse du traitement de la cellulite par VelaShape II ou de la réduction de masse adipeuse par TruSculpt 3D, le service de la Clinique Jean Gilbert est toujours personnalisé, professionnel et à l’écoute de vos besoins.
Recent Posts
Traitement des varices - Clinique Jean GilbertTranspiration excessive - Clinique Jean-Gilbert