Votre double menton
vous incommode?
Dites-lui adieu,
tout simplement.

Belkyra: traitement du double menton

Bien souvent causés par le vieillissement de la peau, un surpoids ou un trouble génétique, les doubles mentons sont une affection esthétique et cutanée qui heureusement peut être traitée grâce au traitement Belkyra.

Qu’est-ce que le traitement Belkyra?

Personnalisé selon les besoins des patients, le traitement Belkyra cible le gras situé sous le menton afin d’éliminer les cellules graisseuses, et ce, sans avoir recours à la chirurgie.

Composé de l’acide déoxycholique — une molécule naturellement présente dans le corps — le Belkyra est un médicament injectable qui agit sur la membrane adipocyte, c’est-à-dire qui aide à réduire ainsi qu’à éliminer les cellules graisseuses contenues dans les tissus adipeux. Ciblant les zones de rondeur et un peu plus relâchées du menton, les injections de Belkyra agissent progressivement sur le contour de votre visage afin d’améliorer et de tonifier votre profil.

Caractéristiques du traitement

Les chirurgies comportent plusieurs risques et peuvent être très douloureuses.

Consulter notre équipe
514-273-6111





Grâce à Belkyra, vous pourrez raffermir et combattre le relâchement de la zone sous-mentonnière sans avoir recours à une chirurgie complexe.

Les injections sont simples, rapides et efficaces. Une séance de Belkyra dure en moyenne entre 10 à 15 minutes. Il faut compter entre 2 à 4 séances, et parfois plus, selon les objectifs fixés et les recommandations du médecin traitant. Les résultats sont généralement visibles très rapidement, mais il faut attendre 4 à 6 semaines après le dernier traitement avant de voir le résultat final. Un des grands avantages du Belkyra est que le résultat obtenu est permanent et ne nécessite aucun soin supplémentaire une fois le traitement complété.

Quels sont les effets secondaires?

Le Belkyra a très peu d’effets secondaires ce qui est grandement apprécié par notre clientèle. Les effets les plus notables sont:

  • l’enflure
  • des ecchymoses
  • de la sensibilité locale
  • de l’engourdissement dans la zone traitée.

Pour soulager les irritations, il vous est possible d’appliquer des compresses de glace entre 10 et 15 minutes afin de diminuer l’inflammation. Bien que ces effets secondaires existent, ces derniers ne vous empêcheront aucunement de veiller à vos occupations quotidiennes.

Votre apparence, votre confort,
votre bien-être, ça compte.

Prenez rendez-vous*

* Selon disponibilité