Trusculpt 3D:
sculptez votre corps
sans douleur

Une alternative innovatrice à la liposuccion

TruSculpt 3D est un appareil à technologie innovante qui permet de détruire les cellules graisseuses sans faire appel à la chirurgie. C’est un traitement habituellement sans douleur qui ne nécessite aucune anesthésie, injection ou incision. Les cellules graisseuses sont supprimées grâce à la diffusion d’une chaleur intense et uniforme qui permet de réduire la taille des zones traitées tout en raffermissant la peau avec un confort et une sécurité inégalée.

À qui s’adresse le TruSculpt 3D : la technologie innovante et sécuritaire

TruSculpt 3D s’adresse à toutes les personnes qui ne souhaitent pas subir d’opération chirurgicale qui nécessiterait plusieurs jours de récupération et qui veulent parfaire leur silhouette. Il est reconnu pour détruire les «graisses tenaces» c’est-à-dire qu’il permet de faire disparaître les tissus graisseux qui résistent à la pratique d’un exercice sportif rigoureux.

Le traitement est adapté aussi bien aux hommes qu’aux femmes et peut être appliqué sur tout le corps, par exemple le ventre, les cuisses, les poignées d’amour, la culotte de cheval, les bras ou le double menton. Il ne nécessite aucune période de récupération. Chaque patient peut reprendre ses activités habituelles à l’issue des séances.

Consulter notre équipe
514-273-6111





Pourquoi le TruSculpt 3D?

Le TruSculpt 3D est le seul appareil qui en plus d’éliminer les cellules graisseuses, raffermit la peau. Le fonctionnement du TruSculpt 3D est très simple. Cet appareil est composé d’une électrode répartit une chaleur thérapeutique de 45 C pendant 4 minutes sur une zone de 40 cm2 et une profondeur cutanée variant entre 7 et 14 mm. Les cellules sont ensuite éliminées naturellement par le corps sans aucune différence avec les déchets naturels habituels.

Les résultats sont définitifs. Les cellules graisseuses supprimées ne peuvent pas revenir.

Des résultats remarquables

Une séance de TruSculpt 3D dure en moyenne de 30 à 60 minutes. Selon les objectifs fixés et les recommandations du médecin traitant, souvent un seul traitement suffit. Les résultats sont habituellement visibles rapidement, mais il faut attendre 4 à 6 semaines après le dernier traitement avant de voir le résultat final. Un des grands avantages de TruSculpt 3D est que le résultat obtenu est permanent en plus d’offrir un raffermissement de la peau. Pour un résultat optimal, on peut compléter le tout avec une hygiène de vie saine (alimentation équilibrée, pratique d’un sport régulier).

Améliorer votre silhouette sans chirurgie ni douleur, c’est possible

Prenez rendez-vous*

* Selon disponibilité